en de fr es it ru pl sk cz hu at ua ro li in pt nl se dk gr il cn be ch tr
topdestination.fr
Hébergement en Europe et dans le Monde   |   Réservation (Log on)
Monde > Autriche > Kasten bei Böheimkirchen > Pedro's
Pedro's 4*

Pedro's, Dörfl 19, Kasten bei Böheimkirchen

3072 Kasten bei Böheimkirchen Autriche Basse-Autriche

Carte             Partagez cet hôtel:

Album photo

Cliquez sur la photo et défilez toutes les photos disponibles de Pedro's.

Type d´hébergement

Hôtel

Equipements d´hotel

parking, restaurant, animaux domestiques admis, bar, sauna, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, pêche, chambres familiales, parking gratuit, Internet, randonnée pédestre, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, parking sur place, Wi-Fi disponible partout.

Cartes de crédit acceptées

Maestro, Bankcard, Visa, Euro/Mastercard, EC-Card.

Arrivée

du 17:00 au 21:30

Départ

du 07:30 au 10:00

Chambre/des chambres

Type de chambreNombre de personnes maxi Prix
Double
minibar, douche, télévision, téléphone, balcon, articles de toilette gratuits, toilettes, télévision par satellite, baignoire ou douche
Chambre Double Standard
Ces chambres disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire ou d'une douche. Certaines comprennent un balcon donnant sur les montagnes ou sur le parc.
2       Apès avoir remplir la date, vérifiez l´accessibilité,
les prix des hotels dans la période définie seront affichés aussi!
Suite
minibar, douche, baignoire, téléphone, sèche-cheveux, bureau, coin salon, articles de toilette gratuits, toilettes, chauffage, dressing, télévision par satellite, moquette, toilettes supplémentaires, chambre(s) communicante(s) disponible(s), télévision à écran plat/LCD/plasma, canapé, service de réveil, armoire, vue sur le jardin, vue sur la montagne, chambre anti-allergie, produits ménagers, salle de bains supplémentaire, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Suite 2 Chambres
Cette suite dispose d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'un canapé.
4       Apès avoir remplir la date, vérifiez l´accessibilité,
les prix des hotels dans la période définie seront affichés aussi!

Converteur du tôt d´échange

Description rapide

Installé sur les magnifiques contreforts des Alpes, à seulement 10 minutes en voiture de Sankt Pölten, le Pedro’s est célèbre depuis plus de 20 ans pour son service individualisé et son ambiance austro-méditerranéenne unique.

Ce palais restauré constitue le pied-à-terre idéal pour des vacances sportives, des voyageurs d'affaires et des gastronomes. Bénéficiant d'un emplacement en centre-ville, le Pedro's vous accueille dans des chambres agréables et confortables. Il possède un restaurant primé, un salon nommé Sweet et un bar pourvu d'une cheminée. Vous séjournerez au cœur d'un parc de 3 hectares, au sein de la forêt viennoise, entre Vienne et Sankt Pölten.