en de fr es it ru pl sk cz hu at ua ro li in pt nl se dk gr il cn be ch tr
topdestination.fr
Hébergement en Europe et dans le Monde   |   Réservation (Log on)
Monde > Autriche > Kasten bei Böheimkirchen > Pedro's
Pedro's 4*

Pedro's, Dörfl 19, Kasten bei Böheimkirchen

3072 Kasten bei Böheimkirchen Autriche Basse-Autriche

Carte             Partagez cet hôtel:

Album photo

Cliquez sur la photo et défilez toutes les photos disponibles de Pedro's.

Type d´hébergement

Hôtel

Equipements d´hotel

animaux domestiques admis, pêche, randonnée pédestre, connexion Wi-Fi gratuite, restaurant, bar, sauna, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, chambres familiales.

Cartes de crédit acceptées

Maestro, Bankcard, Visa, Euro/Mastercard, EC-Card.

Arrivée

du 17:00 au 21:30

Départ

du 07:30 au 10:00

Chambre/des chambres

Type de chambreNombre de personnes maxi Prix
Double
douche, articles de toilette gratuits, toilettes, baignoire ou douche, télévision, téléphone, télévision par satellite, minibar, balcon
2       Apès avoir remplir la date, vérifiez l´accessibilité,
les prix des hotels dans la période définie seront affichés aussi!
Suite
bureau, coin salon, chauffage, dressing, moquette, chambre(s) communicante(s) disponible(s), canapé, armoire, chambre anti-allergie, produits ménagers, douche, baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, toilettes, toilettes supplémentaires, salle de bains supplémentaire, téléphone, télévision par satellite, télévision à écran plat/LCD/plasma, minibar, service de réveil, vue sur le jardin, vue sur la montagne, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
4       Apès avoir remplir la date, vérifiez l´accessibilité,
les prix des hotels dans la période définie seront affichés aussi!

Converteur du tôt d´échange

Description rapide

Niché au sein des magnifiques contreforts des Alpes et à seulement 10 minutes de route de Sankt Pölten, l'hôtel Pedro's vous propose un service personnalisé et une ambiance austro-méditerranéenne unique depuis plus de 20 ans.

Ce palais restauré constitue le pied-à-terre idéal pour des vacances sportives, des voyageurs d'affaires et des gastronomes. Bénéficiant d'un emplacement en centre-ville, le Pedro's vous accueille dans des chambres agréables et confortables. Il possède un restaurant primé, un salon nommé Sweet et un bar pourvu d'une cheminée. Vous séjournerez au cœur d'un parc de 3 hectares, au sein de la forêt viennoise, entre Vienne et Sankt Pölten.